Installation

Un service maîtrise d'ouvrage unique 

 

Assurer la plus haute qualité de service et de proximité lors de l’installation de nos projets de centrales solaires et pendant toute la durée de leur exploitation, voilà l’engagement quotidien des hommes et des femmes de Fonroche Énergie.

Avec le Groupe FONROCHE Énergie, vous avez la certitude et la sécurité d’un interlocuteur unique qui joue à la fois le rôle de fournisseur et de maître d’œuvre. Notre savoir-faire nous vaut d’être reconnu et référencé tant auprès des banques que des compagnies d’assurances. La qualité de nos process et la souscription de polices d'assurance (décennale, dommage ouvrage tout risque chantier) nous permet de couvrir l'ensemble de la chaîne de risque, depuis le démarrage du chantier jusqu'à la livraison.

La pose des panneaux photovoltaïques

Parce que cette étape est l’une des phases essentielles de toute installation photovoltaïque, et qu’elle est trop souvent négligée, le Groupe FONROCHE Énergie a intégré au sein du Groupe une société de couverture, qui jouit de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la couverture et de la pose, et qui est également certifiée QUALIBAT 1512 pour le désamiantage des bâtiments. Grâce à cette compétence d’installateur photovoltaïque, le Groupe intervient à la fois en construction, en rénovation de toiture et de bâtiments.

 

Installation serres photovoltaïque par les équipes Fonroche

L’organisation et le suivi des chantiers

Avec un service logistique intégré et nos propres conducteurs de travaux, le planning des opérations pour la réalisation de nos chantiers est extrêmement précis et rigoureux. Les délais finaux de réalisations sont ainsi conformes à notre engagement.

Le service client du Groupe FONROCHE Énergie

Grâce à la taille de notre équipe et à son expérience, notre service client vous accompagne pour l’ensemble de la gestion administrative de vos installations solaires. La réactivité et le professionnalisme de notre service client est pour vous le gage d’un projet sécurisé et du blocage rapide du tarif de référence.